Let the party begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1

2 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Ven 22 Fév - 1:17

-C'est rien, fit-elle avec un sourire.

Puis elle lui prit la main et lui donna une vraie bonne poignée de main; pas question de donner une poignée de main molle si elle n'en avait aucune raison.

-Dommage, j'aime bien ton vrai nom, fit-elle en tirant la langue.

Vraiment, c'était juste pour chercher une réaction. Elle ramassa sa tasse, souffla dessus un peu et la calla d'un coup comme elle avait l'habitude de caller son alcool; cependant lorsqu'elle eut finit elle s'étouffa un bon coup et posa une main sur le comptoir en penchant la tête, les larmes aux yeux.

-C'est... c'est fort ton truc, fit-elle d'une voix drue entre deux toussements.

Elle prit un moment pour s'en remettre et soupira, puis la fixa un moment en réfléchissant à la question; lui répondre honnêtement, ou en profiter pour demander plus? Elle esquissa un sourire de renard, puis batit l'air de la main.

-T'inquiètes, j'ai jamais eu l'intention de le dire à qui que ce soit.

Puis elle finit sa tasse en une autre grosse gorgée et la laissa trainer dans l'évier en grimaçant pour le suivre.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Ven 22 Fév - 1:33

Aliss fit une mine qui traduisait qu'elle préférait aussi son véritable nom--tout comme elle préférait son véritable corps.

Et elle fronça les sourcils comme Olivier s'étouffait sur son café.

- Non mais y a pas de presse là, tu peux trainer la tasse avec toi dehors,

Ses épaules retombèrent et elle poussa un soupir découragé.

- J'espère que Flint ne s'étouffera pas avec, lui...

Ça se voyait facilement qu'elle était très attachée au jeune homme. Et pour cause, elle lui devait beaucoup.

Son visage se décomposa lorsqu'Olivier lui dit qu'elle n'avait jamais compté le dire à qui que ce soit.

- Racaille, dit-elle.

Ah, ça! Elle allait se venger un de ces jours. Dès qu'elle aurait une idée. Peut-être demanderait-elle à Fl... non, ça reviendrait au même que d'aller carrément lui dire que la demoiselle l'avait embrassée pour faire payer son silence.

Revenant sur le sujet : elle ne savait toujours pas comment elle allait lui expliquer le comptoir.

- Bon, allons y ça fait assez longtemps qu'on nous attend.

Arrivée au stand, Aliss haussa les sourcils et cligna des yeux. Auxence n'était plus du côté de la rue, il était assis avec Flint et discutait activement avec lui de concepts et de prototypes pour faire fonctionner l'aéronef, tant et si bien que ni l'un ni l'autre ne s'était rendu compte qu'ils étaient revenus.

Eh bah ça!

Aliss fit le tour du stand pour rentrer par derrière et déposa les deux tasses à côté de la chaise de Flint, qui réalisa finalement qu'elle était revenue. Il lui fit un léger signe de tête en guise de bonjour.

- Je t'en ai emmené deux, tu devrais pas en manquer là.

Flint prit la tasse qui était la plus près de sa main et la porta à ses lèvres. Il y eut une brève pause, il sourcilla légèrement, puis il prit une autre gorgée et la déposa sur le sol.

- Je l'ai vraiment fait trop fort c'est ça? fit sombrement Aliss avec un air à la fois énervé et défait.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Ven 22 Fév - 1:48

Trainer la tasse avec elle dehors? Ça ne lui avait même pas traversé l'esprit; en fait elle buvait tellement toujours tout d'une traite qu'elle en oubliait que les gens normaux prenaient le temps de déguster leur breuvages.

-La deuxième gorgée était moins pire, fit-elle dans un effort de l'encourager un peu.

Le regard sur son visage à la mention de l'autre jeune homme n'échappa pas aux yeux d'Olivier, mais voilà qu'elle se faisait traiter de racaille et elle ne répondit que par un sourire vainqueur. Elle attendrait la vengence avec impatiente, définitivement; tant que ce n'était pas une autre malédiction, cela dit.

-Alors qui c'est, euh.. Flint? Vis à vis toi? Ton frère, ou un ami peut-être, demanda-t-elle alors qu'ils marchaient vers le stand d'un pas assez rapide.

Pour être honnête, elle lui avait à peine jeté un coup d'oeil. Il n'était pas vraiment son genre, alors elle ne s'était pas attardé plus que ça sur lui. Elle haussa les épaules, puis un sourcil lorsqu'elle vit son frère discuter avec l'autre gars justement. Sans aucune gêne, elle s'invita derrière le comptoir et vint s'assir sur les jambes de son frère et le regarda avec l'oeil brillant.

-Tu fais quoi?

Ah voilà le café qui commençait à faire effet tiens, elle se sentait trembler avec un surplus d'énergie. Elle fit un large sourire idiot et innocent.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Ven 22 Fév - 21:11

- Flint? C'est...

Aliss cherchait maintenant ses mots. C'était difficile à expliquer. Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux, elle était prête à tout pour lui... et c'était la même chose pour lui, qui avait déjà tout donné pour elle. Elle l'aimait plus qu'un ami, elle l'aimait comme un frère... en fait sans doute tenait-elle à lui davantage qu'elle tenait à elle-même.

- Mon âme soeur? Platoniquement parlant. Il m'a sauvé la vie et j'ai beaucoup de respect pour lui.

Une fois qu'elle lui avait donné son café, Flint en avait prit une gorgée et l'avait remit par terre. C'était tout à fait dans ses habitudes. Il mettait du temps à boire et bien souvent, il laissait même refroidir le café avant de le commencer. Aliss se pencha sur le travail des deux garçons.

- T'as changé des trucs...? dit-elle en remarquant quelques modifications qui s'étaient faites sur les plans de l'engin.

Flint lui jeta un coup d'oeil et esquissa un large sourire.

- C'est l'idée d'Auxence.

Quant à Auxence, sur qui sa soeur s'était assise, il n'y voyait plus grand chose du plan et ne pouvait plus proposer de nouvelles idées à l'inventeur. Il passa les bras autour de la taille d'Olivier en esquissant un sourire et appuya le menton sur elle.

- Je me fais marcher la cervelle. Dis donc t'es bourrée d'énergie, toi.

Ça paraissait tellement. Il lui claqua une cuisse.

- Faudrait se remettre en route, là!

Et comme il ce disait, une grand bruit sourd détonna en faisant trembler l'air et Auxence s'alarma tout d'un coup. Il coinça les côtés d'Olivier pour la chatouiller ou l'embêter et l'obliger à se lever puis il se précipita en dehors du stand en bondissant carrément par-dessus la table. Une autre détonation illumina le ciel. Il fit de grands signes de la main pour la faire venir.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Ven 22 Fév - 21:28

-J'ai bu du café, fit-elle simplement avec un sourire.

Elle n'avait pas pour habitude d'en boire, et en plus il avait été particulièrement fort; il avait donc eut pas mal d'effet. Son frère avait raison, elle était bourrée d'énergie. Elle s'en allait approuver qu'ils devraient y aller pendant qu'il lui claquait une cuisse. Puis soudainement il lui pinça les côtes et elle se leva d'un bon avec un cri trop féminin à son goût et le regarda décamper alors que le feu d'artifice qui annonçait que ça allait commencer se fit entendre. Elle se frotta les côtes un moment et prit le même chemin que lui pour se retourna un moment avec un large sourire.

-Bye Flint, bye Chris, on se reverra!

Elle mit beaucoup plus d'emphase sur le deuxième nom et décampa en lâchant un rire de gamin pour aller rejoindre Auxence, sa cape volant dans le ciel derrière elle.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 14:51

Auxence fronça les sourcils. Du café.

Du café c'était bien la dernière chose que les jumeaux devaient boire, surtout s'ils étaient déjà excités.

Aliss fit de gros yeux à Olivier alors qu'elle l'appelait par un diminutif de son véritable prénom. Ah, ça! Ça elle allait lui faire payer un jour ou l'autre! Franchement, elle n'aurait pas dû lui révéler comment elle s'appelait. Et elle se répéta cela une deuxième fois comme Flint lui jetait un regard qui demandait clairement une bonne explication.

Ça plus le comptoir, décidément elle s'était bien mit dans de beaux draps. Franchement, elle avait vraiment peur que Flint soit fâché de ce qui se soit passé.

Auxence se faufila dans la foule pour s'avancer et trouver un endroit où il aurait une belle vue sur les feux d'artifice. Il était pratiquement plus excité que les enfants qui courraient dans tous les sens avec des feux de bengale à la main.

C'était grandiose! Auxence adorait les feux d'artifice. En fait, il adorait tout ce qui faisait BOUM.

Et dire que ça allait être comme ça toute la semaine! Tiens, peut-être pourrait-il les voire depuis le bateau?

Quelqu'un lui fonça dedans et Auxence retrouva son équilibre de justesse, non sans bousculer quelques gens de la foule. Il se retourna pour voir le fautif, puis croisa le regard de sa jumelle. Il fouilla dans ses poches pour s'assurer que...

Hein!!

Il lui manquait des pièces, là!!

- Lili, t'as vu qui c'est qui m'est rentré dedans?? demanda-t-il sur un ton alarmé.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 15:39

Elle avait bien du mal à contrôler son mélange d'agitation et de café, déjà qu'elle avait du mal avec juste le premier des deux. Lorsque la première détonation se fit entendre, elle leva des yeux brillants vers le ciel; puis son attention fut attirée vers le même rouquin de plutôt, alors qu'il faisait les poches à son frère. Elle leva un sourcil et le tira par le col.

-On peut savoir ce que tu fais?
-Ah, mais merde, comment t'es arrivée là toi je viens de...
-C'est mon frère ça, espèce d'idiot.

Il lui jeta un regard confus, puis à Auxence, puis de nouveau sur Olivier. Elle tendit la main.

-Allez, donne.
-Merde..!

Il se défit de son emprise en lui donnant un coup de coude dans le ventre et se mit à courir aussi vite qu'il le put; oh, mais elle n'allait pas rester là à faire la jolie, non; elle se mit à ses trousses sans la moindre hésitation.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 15:49

Olivier attrapa le fautif et Auxence le reconnut aussitôt. Encore celui-là? Franchement, après la raclée qu'il s'était prit plus tôt à la taverne, il aurait pu faire attention dans les poches de qui il glissait les mains.

Il allait laisser sa jumelle s'occuper du problème et reporter son attention sur les feux d'artifice lorsqu'il entendit de la bousculade et comme il se retournait pour s'assurer que tout allait bien, le rouquin prenait la fuite avec Olivier à ses trousses. Auxence se jeta à leur suite en zigzaguant dans la foule. Puis il trouva quelques barils sur lesquels il bondit pour prendre de la hauteur et mieux voir où en était rendu le pickpocket et il se laissa retomber dans la foule, après avoir bondit assez loin pour atterrir juste derrière son voleur--il faillit accrocher Olivier au passage--et tendre la main pour essayer de lui agripper sa chemise.

Raté.

Il décida alors de détacher le sash qui attachait son costume, d'en prendre un bout dans chaque main et d'envoyer le tissus devant lui comme une corde à danser pour y capturer son voyou.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 16:11

Elle perdit presque pied alors que son frère attérissait à ses côtés, mais elle ne se laissa pas déconcentrer plus qu'il n'en faut et continua de courir après l'autre idiot; elle l'avait presque, elle le tenait presque entre ses doigts... Puis quelqu'un la ramassa par le col et la fit tomber à la renverse, et pendant un moment elle crut que ce devait être son frère et froncit les sourcils; seulement c'était le grand gars aux cheveux longs et frisés qui la regardait de haut avec ses yeux vides.

Elle eut un frisson dans sa colonne, se rele va et lui lança un regard noir, avant de chercher le rouquin du regard. Elle lâcha un juron en voyait qu'il avait prit de l'avance et se remit à lui courir après.

Et pendant ce temps là du côté d'Auxence, l'autre des accolytes de Greg l'avait aussi ramassé rudement par le bras pour l'empêcher d'atteindre son boss.

-Attends un peu ma jolie, tu vas pas attraper qui que ce soit cette fois-ci, fit-il avec un sourire pervers qui s'estompa presque aussitôt. Attends une minute...
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 16:21

Argh! De justesse! Si on ne l'avait pas rudement attrapé alors qu'il envoyait le sash par devant, il l'aurait eut! Il tira un coup pour qu'on lui lâche le bras et replaça ses vêtements en levant le nez pour faire de l'attitude.

- C'est gentil pour le compliment mais t'es pas mon genre, tu manques un peu de couleurs.

Il rattacha son sash autour de sa taille et toisa son interlocuteur droit dans les yeux.

- Et je t'avertis, si tu me touches encore, je te mords.

Il trouvait ça drôle, tiens, qu'on l'ait prit pour une fille et il trouvait cela encore plus drôle de continuer dans ce sens même si l'autre s'était rendu compte de son erreur. C'était tant pis pour lui de n'avoir pas bien regardé le premier coup, maintenant il allait l'embêter avec ça jusqu'à ce que cette querelle de voyous soit terminée. Il jeta un bref regard dans la direction qu'avait prit le rouquin pour voir si Olivier était toujours à sa suite...
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 16:41

-Manquer de couleurs?

Thomas haussa le sourcil en se croisant les bras. Là il n'était plus certain s'il s'était trompé et que c'était un gars, ou s'il s'était trompé de s'être trompé et qu'en fait il avait une fille sous les yeux. À trois reprises il alla dire quelque chose mais, chaque fois, sa confusion tant qu'à son interlocuteur le laissait sans voix. Puis il y eut le commentaire sur les morsures et il se mit à rire et l'attrapa dans ses bras d'une forte embrasse.

-Ah, parce qu'elle mord! J'ai rien contre les morsures, fit-il de retour avec son air pervers.

Et il lui mordit le coup après l'avoir leché en riant.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 16:58

Ah bah non finalement, le pauvre mec avait pas trop réalisé qu'Auxence n'était pas une fille. Et tout d'un coup, notre Auxence se retrouvait un peu coincé dans ses bras, avec le cou mouillé et des dents dans la peau.

Mais il avait rien comprit ce mec il venait de lui dire qu'il avait pas assez de couleur pour être de son genre. Aux grands maux les grands moyens. Il fallait se dépatouiller de là et comme il n'avait pas accès à grand chose, notre pirate décida de faire comme il avait dit : il lui donna un grand coup de dents dans la peau, assez fort pour que ça fasse vraiment mal.

Des batailles à coups de quenottes, ce n'était pas sa première. Avec Olivier ils passaient leur temps à se chamailler, après tout. Mais en plus de ça, notre ami avait d'autres astuces. Monsieur je-prends-tes-menaces-pour-des-avances n'avait pas prit compte d'où notre pirate avait les mains et ces mêmes mains s'en allèrent lui serrer ses bijoux de famille assez fort pour jeter à peu près n'importe qui à terre.

- Je viens de te dire que t'es pas mon genre, sourit-il d'un sourire narquois.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 18:35

L'homme ne réagit pas à la morsure sinon que pas un rire, mais la deuxième attaque d'Auxence le prit de court et il le lâcha en poussant un juron. Il lui lança un regard noir; oh, il ne riait plus maintenant. Il se remit sur ses pieds et essaya d'agripper l'autre avec évidemment aucune bonne idée en tête.

Pendant ce temps à Olivier avait finit par rattraper Greg, l'écraser par terre et s’asseoir sur lui après lui avoir mit une raclée, fait ses poches et retrouvé les pièces de son frère. Le jeune homme ronchonna de sous elle, mais n'avait apparemment pas l'énergie de se débattre plus que ça. Le feu d'artifice continuait de briller dans le ciel et elle lâcha un soupir. Cet idiot avait tellement gâché le bon temps qu'elle et son frère étaient en train d'avoir. Elle lui donna un coup de botte dans les côtes (où Greg lâcha une plainte) et fit une mine boudeuse, les coudes sur ses genoux et les mains sur les joues.

Elle se remit sur pied et marcha en direction d'où elle était arrivée, remarqua Benjamin avec une longue pipe effilée en bouche qui marchait dans leur direction. Elle se mit sur ses gardes, mais il fit un signe de la main pour dire qu'il n'avait pas trop envie de se battre et alla rejoindre son compagnon. Elle haussa les épaules et s'en retourna chercher son frère.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 18:57

Auxence recula d'un pas en s'essuyant le cou avec la main, son regard fixé sur son assaillant. Il était temps, tiens!

Il évita de justesse la main qui voulait l'attraper en pivotant sur ses pieds--réflexes d'escrime--et ferma le poing pour viser son visage. S'il l'atteignait il comptait lui donner un bon coup de genou dans le ventre, un coup de coude dans le dos et le jeter à terre pour le gratifier de quelques coups de pieds. Non mais ça commençait à bien le mettre en rogne, là! Lui qui voulait passer du bon temps avec sa soeur, après toute cette merde qu'ils avaient essuyés depuis l'île aux loups garous, il fallait qu'on vienne les faire chier ici aussi?

Il en avait vraiment marre. Et il aurait bien continué de faire mumuse avec cet imbécile si le feu d'artifice ne touchait pas à sa fin. À cause de cette bande de vauriens, il venait de manquer ce qu'il voulait vraiment voir. Ils n'allaient pas s'en sortir sans une paire de bonne claques, peu importe combien de coups il allait lui en couter sur sa propre gueule.

Il était définitivement prêt à se battre et à se rouler dans la boue quitte à se faire arracher un bras.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 20:50

Thomas attrapa le poing d'Auxence de justesse avant qu'il n'atteigne son visage et le retint à force égales. Les deux s’échangèrent des regards de défi pendant un moment, jusqu'à ce qu'une nouvelle venue se joigne à eux. Elle était juste un peu plus petite que les jumeaux, la peau foncée et les cheveux noirs, et des yeux perçants et doré.

-Thomas, lâche-le donc, soupira la femme d'un air autoritaire. Ton copain s'est déjà fait ramassé et ils sont partis.

Elle prit les poignets de chacun et les sépara en marchant au milieu, puis une fois de l'autre côté croisa les bras et fixa le gros.

-Tu serais mieux de décamper avant qu'ils soient deux contre toi, allez.

Il poussa quelques jurons et se fit taire d'un regard, puis se gratta la tête, lança un dernier regard noir au pirate, puis disparut dans la foule de gens qui regardaient la fin des feux d'artifices. Elle le fixa longuement d'un air froid pour s'assurer qu'il ne changeait pas d'idée à mi-chemin.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 21:47

Auxence ne voulait pas lâcher l'affaire, mais il n'eut pas vraiment le choix. Il se tassa d'un pas, toisant sévèrement son assaillant alors que ce dernier s'en allait visiblement contre son gré. Ah, ce qu'il aurait aimé lui éclater le visage. Heureusement pour elle, il semble qu'Olivier avait eut plus de chance que lui, s'il en croyait les dires de la demoiselle qui était venue les arrêter.

Délicieuse demoiselle, devait-il avouer. Enfin une qui était un peu de son goût. La couleur de sa peau, c'était joli au regard. Mais il n'avait plus la tête à ça...

Il poussa un long soupir et se frotta le visage. Ce n'était pas la plus belle des journées qu'il venait de passer là. Et il se sentait particulièrement crevé maintenant qu'il avait couru toute la journée.

- Je sais pas t'es qui mais merci, j'imagine que c'est mieux qu'on en soit pas venus à alerter la milice.

DÉjà la dernière fois ils s'étaient faits courir après, à y bien penser ils étaient mieux de ne pas trop attirer l'attention...

- Alors ma soeur s'est dépatouillée, hein...

Il toisait la foule pour tenter de la voir parmi tous ces gens qui s'en retournaient chez eux. Le ciel n'était plus illuminé du tout, excepté un peu plus loin, par les lanternes qui longeaient les rues.

- Tiens tiens! Comme on se retrouve! Ah! BéBé t'es là aussi!

Split se jeta sur Béatrice pour se frotter la joue contre la sienne puis elle se précipita sur Auxence pour faire la même chose, mais elle s'arrêta en remarquant les marques dans son cou.

- Bein qu'est-ce qui t'est arrivé toi?

Elle avait encore, à la main, les plumes qu'elle avait en début de journée.

- J'me suis fait mordre, c'est un peu évident non? maugréa Auxence un peu bêtement.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 22:07

Elle le toisa un moment, toujours avec son regard froid et les bras croisés, puis hocha la tête légèrement lorsqu'il la remercia.

-Beatrice, fit-elle simplement. On aime pas trop les fouteurs de trouble ici. J'aime pas quand ça s'agite un peu trop, j'aimerait que ça reste calme.

Elle le regarda d'un air sévère, puis regarda dans la direction qu'avait prit Thomas en fronçant les sourcils encore plus. Définitivement, celui là, elle ne l'aimait pas beaucoup. Elle était en train de penser à partir lorsque soudainement elle entendit Split approcher et soudainement se coller à son visage. Son expression s'adoucit un peu et elle lui embrassa le front avant qu'elle n'aille voir Auxence. Elle eut une expression passablement surprise.

-Vous vous connaissez?
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 22:57

- Je ne cherchais pas le trouble, je te jures, mais moi quand on part avec mon argent, j'essaie de le rattraper, sourit Auxence.

Il était surprit que Split arrive. Croiser deux fois la même personne dans la journée, dans une ville aussi grande et aussi bondée de monde? Bon, en même temps c'était un festival... il n'était pas étonnant qu'elle soit venue y faire un tour, mais quand même.

- Tu ne sais pas que je connais tout le monde, moi? fit fièrement Split en réponse à Béatrice en se passant les plumes sous le menton.

Auxence esquissa un léger sourire. Ah, alors comme ça elle connaissait tout le monde? Eh bien! Split se retourna vers lui, l'air hautain et se mit à lui secouer le doigt devant le nez.

- Tu faisais des bêtises, c'est ça?
- Je faisais rien du tout.
- C'est BéBé qui t'as mordu? sourit malicieusement Split.

Auxence fronça les sourcils.

- Nan, c'est un gros crétin qui m'as prit pour une fille.

Split cligna des yeux et éclata de rire. Auxence, sans s'en faire plus qu'il le faut, se retourna pour chercher Olivier des yeux. Il se frotta le cou avec la main. Mine de rien, ça faisait encore mal.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Sam 23 Fév - 23:30

-C'est vrai, j'avais oublié que tu connais tout le monde, sourit Beatrice.

Elle les observa un moment puis fronçât les sourcils alors que Split laissait sous-entendre qu'elle était peut-être celle qui avait mordu le pirate.

-Voyons, pourquoi je le mordrais?

C'est vrai, elle ne connaissait pas ce jeune homme. Et puis, Split était bien placée pour savoir qu'elle n'était pas comme ça. Elle soupira et brassa l'air de la main.

-Bon, je vais vous laisser alors, puisque vous vous connaissez.

Elle s'en alla pour partir lorsqu'elle remarqua Olivier qui arrivait. Définitivement la soeur de l'autre, celle-là. Elle la toisa un moment, puis se retourna vers les deux autres alors qu'Olivier lui donnait un regard confus. Puis elle vit Split et fut tentée d'être fâchée, mais se calma et fit sonner les pièces de son frère dans sa main.

-Dis donc, qu'est-ce qui s'est passé ici? Tiens, dis-moi si y t'en manques.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Sam 23 Fév - 23:53

Split fit un clin d'oeil à Béatrice. Elle adorait jouer avec les gens et dire n'importe quoi.

- Parce que tu as de belles dents! répondit-elle joyeusement.

Split était comme un papillon. Elle valsait, papillonnait d'une personne à une autre, avec une certaine grace et une aisance hors du commun. Elle savait se faire des amis. En fait, elle avait beaucoup plus d'amis qu'elle avait d'ennemis.

Elle pencha la tête et fit la moue.

- Eh? Mais c'est pas une raison, ça!

Split remarqua aussi Olivier et lui envoya joyeusement la main, bien qu'elle ne semblait pas contente de la voir.

Auxence secoua légèrement la tête.

- J'ai été ralenti, et la demoiselle ici présente a empêché qu'on ait besoins de la milice.

Il prit les pièces et les compta. Il pouffa d'un rire qui ne dura pas longtemps.

- C'est le bon compte, avec les intérêts, oui. T'as pas eut trop de mal à les récupérer?

Visiblement non, elle avait l'air en forme. Il se frotta de nouveau le cou. Argh, si ça se trouve il lui avait troué la peau ce con.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Dim 24 Fév - 0:15

Beatrice roula les yeux. Des belles dents! Voilà que c'en était une nouvelle, celle-là.

-Tu veux que je reste ici?

Olivier renvoya le signe de Split dans un état de confusion, puis haussa les épaules et fit un large sourire en se passant les bras derrière la tête.

-Oh, il t'avait pas volé autant? Eh ben.

Il avait du se refaire les poches depuis le début de la journée alors. Peut-être qu'il n'était pas si mauvais; elle était juste meilleure que lui.

-Au fait t'as une mine horrible, qu'est-ce qui s'est passé?
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Dim 24 Fév - 0:38

Split continua de faire la moue, mais les coins de sa bouche se retroussaient en un sourire.

- Oui je veux que tu reste~

Auxence fourra les pièces dans ses poches mais renvoya cependant le superflus à sa jumelle.

- Je met pas toutes mes pièces dans la même poche, Lili, sourit-il.

Il ne lui en avait vidé qu'une, mais Auxence cachait son argent un peu partout, des fois que. Et il savait toujours combien il avait dans chaque poche.

La question de sa soeur le fit soupirer.

- Me suis battu à coup de quenottes. Tu peux me dire si ça saigne?

Il ne savait pas s'il y avait des chances qu'elle voit les traces de morsure dans la pénombre, mais...

- Si j'ai des trous je file au bateau et je le passe à l'alcool, il devait avoir la gueule toute sale cet imbécile.

Il rigola.

- Je t'ai pas dit Lili, il m'a prit pour une fille, hahaha. Même plus besoins de me déguiser en fille pour me faire passer pour toi. Tu crois que j'ai de quoi être fier ou pas?
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Dim 24 Fév - 0:52

Beatrice gratta le dessus de la tête de Split en guise de réponse.

-Attends, laisse-moi voir, fit Olivier en s'approchant. Ça fait mal ça?

Elle lui mit son doigt directement dessus et l'observa au clair de lune; comme elle n'y voyait rien, elle se mit à sentir ses doigts et fit une grimace affreuse; alors celui-là, il avait pas bonne haleine.

-Tu veux nettoyer ça oui, il devait avoir bu et fumé je sais pas quoi, ça sent horrible.

Elle laissa s'échapper un rire alors qu'il lui annonçait tout fièrement qu'il s'était fait prendre pour une fille. Oh, elle aimait tellement ça quand les gens les mélangeaient, surtout lorsqu'il s'agissait d'idiots.

-Eh bien, fit-elle entre deux rires, moi je trouve que tu fais une très jolie dame, tu devrais être fier! Non mais sans blague, il était saoul ou juste idiot.
-Juste idiot, répondit Beatrice un peu sèchement.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Kidann Dim 24 Fév - 23:48

Split coinça l'une de ses plumes dans les cheveux de Béatrice.

- Tiens! Je te la prête!

Parce qu'elle ne donnait pas ses plumes, quand même! Pas plus qu'elle ne les vendait d'ailleurs.

Auxence grimaça alors que sa jumelle mettait les doigts droit où ça le dérangeait. Il lui tapa à quelques reprises sur la main pour qu'elle l'enlève de là et y reposa la sienne pour se frotter.

- Toute façon on est mieux de retourner à la maison, les feux sont finis...

Il rigola. Béatrice avait tranché, son assaillant était un crétin. Il frotta encore une fois sa blessure, poussa un bref soupir et salua brièvement Split et Béatrice avant de s'engager sur le chemin du port.

Avec un peu de chance ils pourraient se reprendre demain. Le festival durait quelques jours et chaque soir de ces quelques jours avait droit à sa pyrotechnie. Cette fois il s'arrangerait pour ne pas se faire démolir son beau moment.

Il allait se déguiser en fille, tiens. On ne viendrait peut-être pas le faire chier si on ne le reconnaissait pas!

- Tu te rappelle où on a mit le truc pour désinfecter qu'on a acheté? Avec les tempêtes il a dû aller se foutre dans un coin...

Il n'avait pas vraiment envi de le chercher mais mine de rien il s'inquiétait de sa morsure.

- Si ça se trouve il m'a donné la crève ce con.
Kidann
Kidann
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

http://kidann.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  ClefdeSoll Mar 26 Fév - 1:42

-Il est peut-être dans le cabinet avec les pansements encore, fit-elle avec un sourire.

Habituellement il restait assez bien fermé, quoique les tempêtes avaient été assez rudes, et c'était difficile à dire de mémoire comme ça; surtout qu'ils étaient débarqués assez vite, et qu'elle n'avait pas prit le temps d'aller vérifier si tout était bien à sa place.

Elle fit des signes de la main à Split et Beatrice avant de rejoindre son frère et se diriger vers La Providence. Dommage qu'ils aient manqué les feux à cause de ces idiots; et malgré l'énergie qu'elle avait dépensé à leur courir après, elle en avait encore à revendre. Ils passèrent devant le magasin de machines de plus tôt et elle jeta un coup d'oeil déçu alors qu'elle ne voyait pas Christophe; il n'y avait que Flint, affairé à ses plans et qui ne les vit même pas passer.

Une fois sortis des lieux, les rues étaient calmes et peu éclairées, surtout en s'approchant des quais. La caféine commençait à perdre de son effet et sa fatigue de plus tôt la ramassa bientôt et elle faillit s'endormir debout à deux reprises. Il y avait encore un bon bout avant d'arriver et elle lâcha un grognement impatient et se laissa tomber sur le dos de son frère.

-Auxxie, porte-moi sur ton dos, je suis fatiguée.
ClefdeSoll
ClefdeSoll
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 - Page 24 Empty Re: 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum